Livraison

EST-IL POSSIBLE DE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons mettre à jour l’adresse tant que le pays de destination reste inchangé.

Il n’est toutefois pas possible de modifier le pays de livraison.

Si votre commande a déjà été expédiée, nous ferons de notre mieux pour essayer de mettre à jour l’adresse en tenant compte de l’état de livraison (sans toutefois garantir le succès de cette modification).

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible en cliquant sur le lien ci-dessous.

LIVRONS-NOUS DANS VOTRE PAYS ?

Pour vérifier si nous expédions dans votre pays, cliquez sur l’icône en forme de drapeau située en haut de notre page d’accueil.

Si votre pays ne figure pas dans la liste, il est probable que nous n’expédions pas actuellement vers cet endroit.

QUELLE EST LA VITESSE DE LIVRAISON DANS MON PAYS ?

Les délais de livraison varient en fonction du pays de destination, et une estimation du délai et du coût de livraison sera présentée lors du processus de paiement.

Il est important de noter que des situations indépendantes de notre volonté, telles que des conditions météorologiques extrêmes ou des inspections douanières, peuvent entraîner des retards de livraison.

Pour suivre votre commande, utilisez le lien disponible en haut de page : “Où est ma commande ?”

QUEL EST LE COÛT DE LIVRAISON DANS MON PAYS ?

Pour vérifier les frais d’expédition vers votre pays, cliquez sur l’icône en forme de drapeau située en haut de notre page d’accueil et sélectionnez le pays de livraison.

Les frais d’expédition sont calculés automatiquement lors de l’étape de paiement et sont influencés par des facteurs tels que :

– Pays de destination

– Taille et poids de l’emballage

Les prix spécifiques seront affichés sur la page de paiement.

Si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste, il est possible que nous ne soyons actuellement pas en mesure d’expédier vers cet endroit.

CET ARTICLE PEUT-IL ÊTRE EXPÉDIÉ DANS MON PAYS ?

Pour vérifier la disponibilité d’expédition de cet article vers votre pays, cliquez sur l’icône en forme de drapeau située en haut de notre page d’accueil et sélectionnez le pays de livraison.

Ensuite, choisissez l’article souhaité et passez à la page de paiement.

S’il existe des restrictions d’expédition ou si ce produit ne peut pas être expédié dans votre pays, vous en serez informé lors du processus de commande et ne pourrez pas finaliser l’achat de cet article.

Si votre pays n’est pas visible dans la liste, il est possible que nous ne livrions pas vers cet endroit pour le moment.

EST-IL POSSIBLE DE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Si la commande n’a pas encore été expédiée :

Si votre commande n’a pas été expédiée, nous pouvons mettre à jour l’adresse, à condition que le pays de destination reste inchangé.

Il n’est cependant pas possible de changer le pays de livraison.

Veuillez nous contacter dès que possible en cliquant sur le lien ci-dessous si vous devez modifier votre adresse de livraison.

Si la commande a déjà été expédiée :

En fonction du statut de livraison et du service de livraison utilisé, il peut être possible de mettre à jour l’adresse.

Il n’est cependant pas possible de changer le pays de livraison.

Veuillez nous contacter dès que possible en cliquant sur le lien ci-dessous si vous devez modifier votre adresse de livraison.

PUIS-JE CHANGER MON PAYS DE LIVRAISON ?

Si la commande n’a pas encore été expédiée :

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons envisager de mettre à jour l’adresse, à condition que le pays d’origine reste inchangé.

Toutefois, il n’est pas permis de modifier le pays de livraison.

Veuillez nous contacter dès que possible en cliquant sur le lien ci-dessous si vous devez modifier votre adresse de livraison.

Si la commande a déjà été expédiée :

En fonction du statut de livraison et du service de livraison, il peut être possible de mettre à jour l’adresse.

Cependant, il est important de noter qu’il n’est pas possible de modifier le pays de livraison après l’expédition.

Veuillez nous contacter dès que possible en cliquant sur le lien ci-dessous si vous devez modifier votre adresse de livraison.

POURQUOI NE M'ONT-ILS PAS OFFERT UNE LIVRAISON ÉCONOMIQUE ?

Le fait de ne pas proposer une expédition économique peut être lié au poids de votre commande.

Notre service d’expédition économique utilise la poste aérienne, qui a une limite de poids de 2 kg. Par conséquent, il n’est pas possible d’envoyer des commandes dépassant cette limite via le service de poste aérienne.

Les options d’expédition disponibles, la date de livraison estimée et les coûts associés sont déterminés par la taille et le poids de votre commande, et ces informations seront détaillées lors du processus de commande.

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire ou d’informations sur les options d’expédition disponibles pour votre commande, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles pour vous aider.

POUVEZ-VOUS LIVRER DANS UNE BASE MILITAIRE ?

Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas en mesure de livrer aux bases militaires.

POUVEZ-VOUS REPLANIFIER MA LIVRAISON ?

Pour les commandes envoyées par Air Mail, nous n’avons pas la possibilité de reprogrammer les livraisons car nous ne pouvons pas intercepter les colis aériens. En cas de non-livraison, la commande sera éventuellement renvoyée à notre entrepôt. Ce processus peut prendre un certain temps, voire plusieurs semaines. Un remboursement sera effectué une fois le colis arrivé à notre entrepôt.

Pour les commandes envoyées par Courrier Express, selon le service de livraison et le lieu de la commande, il est possible de reprogrammer la livraison. Nous vous recommandons de nous contacter au plus vite en cliquant sur le lien ci-dessous pour nous informer de la date à partir de laquelle vous pourrez accepter la livraison. Nous ferons de notre mieux pour traiter cette demande auprès de notre service de livraison.

Si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires, veuillez nous contacter. Nous sommes disponibles pour vous aider.

JE SOUHAITE COMBINER LES FRAIS DE LIVRAISON SUR MES COMMANDES

Comme mentionné dans l’e-mail de confirmation de commande, il n’est pas possible d’apporter des modifications aux commandes une fois qu’elles ont été traitées par notre système. Malheureusement, cela inclut l’impossibilité de combiner les frais d’expédition de plusieurs commandes en un seul colis.

Chaque commande est traitée comme une transaction indépendante dans notre système, et une fois le processus d’expédition commencé, vous recevrez des notifications par e-mail avec des informations de suivi individuelles pour chaque commande.

Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter. Nous sommes disponibles pour vous aider !

PUIS-JE CHANGER MON SERVICE D'EXPÉDITION POUR LA LIVRAISON EXPRESS ?

Malheureusement, il n’est pas possible de modifier le mode d’expédition une fois votre commande traitée dans notre système. Cela inclut l’impossibilité de modifier le service d’expédition en livraison express une fois la commande terminée.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’une aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider!

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