Compte et Site web

JE NE PARVIENS PAS À ME CONNECTER À MON COMPTE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Si vous recevez un message indiquant que votre adresse e-mail/mot de passe n’a pas été reconnue, procédez comme suit :

Assurez-vous d’utiliser la même adresse e-mail et le même mot de passe enregistrés. Vous pouvez avoir plusieurs comptes.

Vérifiez que vos majuscules ne sont pas bloquées par erreur et/ou que vous utilisez bien les caractères spéciaux que vous avez choisis

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié » sur la page de connexion. Il vous sera demandé de saisir votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail avec un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe pour votre compte.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez nous contacter avec autant de détails que possible.

POUVEZ-VOUS MODIFIER LE MONTANT DE MA FACTURE ?

Si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Fermez le navigateur : fermez le navigateur, ouvrez-le à nouveau et essayez de passer la commande.
  2. Supprimer les cookies : Les cookies sont de petits fichiers stockés sur votre ordinateur pour vous reconnaître lors de visites ultérieures. Nous vous recommandons de supprimer les cookies, mais connectez-vous d’abord afin de ne pas perdre les éléments de votre panier ou les informations enregistrées. La plupart des navigateurs vous permettent de supprimer les cookies dans les paramètres, généralement sous « Outils » ou « Historique ».
  3. Utilisez un navigateur pris en charge : assurez-vous que vous utilisez un navigateur entièrement pris en charge tel qu’Internet Explorer, Chrome, Safari ou Firefox.


Si après ces étapes vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter avec autant de détails que possible :

– Quel navigateur utilisez-vous (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, etc.) ?

– Décrivez les actions que vous avez entreprises jusqu’à présent pour tenter de résoudre le problème.

Nous sommes là pour vous aider et résoudre toutes les difficultés que vous pourriez rencontrer lors du processus de commande.

Rejoignez Notre Newsletter !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être les premiers à découvrir nos nouvelles collections de lingerie élégante et bénéficier d’offres exclusives.