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Assurez-vous d’utiliser la même adresse e-mail et le même mot de passe enregistrés. Vous pouvez avoir plusieurs comptes.
Vérifiez que vos majuscules ne sont pas bloquées par erreur et/ou que vous utilisez bien les caractères spéciaux que vous avez choisis
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié » sur la page de connexion. Il vous sera demandé de saisir votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail avec un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe pour votre compte.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez nous contacter avec autant de détails que possible.
Si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande, veuillez suivre les étapes suivantes :
Si après ces étapes vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter avec autant de détails que possible :
– Quel navigateur utilisez-vous (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari, etc.) ?
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Nous sommes là pour vous aider et résoudre toutes les difficultés que vous pourriez rencontrer lors du processus de commande.
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